pretty family

Il y a 8 mois, je vous annonçais que l’aventure du blog Pretty Family était terminée. A ce moment, je ne ressentais plus le besoin ni l’envie d’écrire ma vie. Je voulais juste la vivre. La boucle était ainsi bouclée.

Mais ces dernières semaines, j’ai ressenti le désir de revenir.

Pourquoi ? Parce que finalement ce blog est ma bouffée d’oxygène. J’ai cru ne pas manquer d’air ces derniers mois mais en fait si. Ici, je me libère, je ris, je pleure, je partage, je communique. Je le fais aussi dans le monde réel. Mais j’ai tout de même encore besoin d’écrire, de m’évader par l’écriture.

J’ai reçu des messages privés qui m’ont touchés durant ce temps.

Ces messages de lecteurs qui me demandaient de revenir partager mon quotidien. D’autres messages de personnes qui souhaitaient simplement savoir comment j’allais depuis l’arrêt de mon blog. Ces messages qui ont fait leurs chemins dans un coin de ma tête. Qui me faisaient réfléchir si je revenais ou pas. Et puis, je m’étais dit que c’était ridicule de revenir. J’avais dit au revoir dans mon dernier article.

Finalement, j’ai pensé que je ne devais pas me mettre de barrière.

Dire au revoir ne signifie pas que je ne dois plus faire vivre ce blog si l’envie m’en prends. Alors me revoilà. Sans pression ni rythme imposé. Certains d’entre vous espèrent que ce blog aura la même tonalité que l’était « Jul and the city », d’autres penseront que cette reprise d’écriture sera dans le même style qu’il y a encore 8 mois. J’ai envie de vous dire que ce ne sera jamais pareil. Ce sont des tranches de vie.

Mon blog évolue avec moi, et c’est comme ça que je l’aime.

Alors pour ceux qui n’aiment pas les choix de mes articles, je ne vous oblige pas à me lire. Ceux qui n’aiment plus mon style d’écriture, vous trouverez d’autres blogs dans la blogosphère qui vous plairont certainement. Ceux qui me connaissent personnellement, ayez assez de recul quand vous me lisez et me commentez tout comme je le fais quand je vous réponds. D’autres personnes ne me connaissant pas dans la vraie vie vous lisent également. Je ne suis pas sur ma page privée ici même si je déballe ma vie. Merci de faire la part des choses.

Alors que s’est-il passé ces 8 derniers mois ???

Pleins de choses. La reprise de la conduite (enfin!). Les vacances en Espagne. L’entrée de Lou en CE2. La fin de la tétine pour Tina. Des déceptions professionnelles et parfois personnelles. L’hypnothérapie. La fin de la magie du Père Noël pour Lou. Des projets, des rêves, des envies… Et tout un tas d’autres choses que je vous raconterai au fur et à mesure.

Alors voilà les copains… Me revoilà et j’espère qu’on aura des choses à partager ensemble à nouveau.

Jul’

FB Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez Pretty family sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *