LOUBOUTIN

J’en rêve depuis des années. S’il y a bien une paire de chaussures que je voulais avoir dans mon dressing un jour dans ma vie ce sont celles-ci. Qui ne connaît pas la fabuleuse marque Christian Louboutin ? Impossible ! Cette chaussure qui se démarque notamment par sa semelle rouge. Il existe différents modèles, de la ballerine à l’escarpin, en cuir mat ou verni, et tout un choix de coloris. Porter des escarpins Louboutin c’était mon rêve.

Je ne pensais pas un jour en avoir.

Il faut dire que le prix est très élevé et n’est pas à la portée de tout le monde. Avec mes collègues ou avec mes copines, il n’est pas rare que l’on parle de cette marque de chaussures. Mister le savait également, cependant je ne lui ai jamais demandé de m’en offrir. Je vous ai déjà raconté que Mister ne m’avait quasiment jamais fait de surprises depuis que nous sommes en couple. Que ce soit pour mon anniversaire, pour Noël ou pour d’autres occasions. Même sans évènements particuliers, pour Mister, les surprises ce n’est pas son truc.

Apparemment, cette année, Mister a choisi de se rattraper pour toutes ces années. Le soir de la St Valentin, il m’a demandé de m’habiller chic et m’a précisé qu’il fallait se dépêcher car l’endroit où il souhaitait m’amener fermait à 20h45. J’ai pensé à une pièce de théâtre ou à un spectacle. Nous arrivons dans le 7ème arrondissement de Paris. Face à moi, il y a l’immeuble du Bon Marché. Je dois vous avouer que je n’avais jamais mis les pieds dans ce lieu. Nous arrivons à 19h55. Quand nous entrons, des vendeurs nous demandent de nous dépêcher car les portes ferment à 20h. Mister râle en disant que les vendeurs ne connaissent même pas les horaires de leur magasin car il sait que ça ferme à 20h45. Je le suis, il marche vite, je ne comprends pas bien ce qu’on fait ici, mais je le suis hâtivement.

C’est alors que je vois de loin la marque Christian Louboutin.

Je ralentis tellement je suis impressionnée. Mister sourit et me dit « Voilà, c’est ici. Bonne Saint-Valentin ». Je n’ose pas y croire, je suis hyper gênée. Je lui dit que c’est de la folie. Notre euphorie est vite stoppée quand Mister signalent aux vendeurs qu’il a fait mettre deux paires de côté. Les vendeurs nous annoncent qu’il est 20h01, que la caisse est fermée. Mister s’énerve et dit que ce n’est pas  possible, sur le site il est indiqué que cela ferme à 20h45. Les vendeurs sont formels, c’est 20h00 un point c’est tout. Voyant Mister s’énerver, le chef des vigiles débarque et demande ce qu’il se passe. On vérifie alors les horaires sur le site… Mister avait regardé les horaires sur le site internet de Louboutin et non du Bon Marché. Mister est déçu et contrarié. Le vigile permet alors, exceptionnellement, de faire ouvrir la caisse mais juste pour 5 minutes. Le temps d’essayer et d’acheter. Je refuse, j’explique à Mister que vu le prix des chaussures, il serait préférable de revenir le week-end pour prendre le temps d’essayer et de choisir.

Je le rassure en disant que la date n’a pas d’importance et qu’il m’a vraiment surprise.

Nous partons donc diner et nous sommes revenus tranquillement le dimanche. Nous avons bien fait de prendre le temps car la paire qu’il avait fait mettre de côté, une paire que je convoitais, ne me convenait finalement pas. C’était une paire de Pump vernis. J’ai finalement jeté mon dévolu sur une paire d’escarpins en cuir mat avec une bride ondulante Decalcoco Nappa Shiny. A peine portées, j’en suis tombée amoureuse. La cambrure qu’elles donnent à mes jambes, le style de ces chaussures et cette semelle rouge !!!!

DECALCOCO LOUBOUTINLOUBOUTINLOUBOUTIN

Va falloir que je trouve des occasions pour les porter, mais je ne devrais pas avoir de mal.

Je suis trop contente !!!! P***** J’AI DES LOUBOUTINS !!!!

Et vous, cette marque vous plait aussi ? Vous en rêvez ? Vous en avez déjà dans votre dressing ?

Jul’

FB Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez Pretty family sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *