Tag des séries
Source : Pixabay

J’adore les séries et les films. Je vous en parle parfois en vous proposant quelques sélections. Je vous avais même proposé un challenge cinéma. Malheureusement je n’ai pas réussi à réaliser ce challenge en entier sur l’année 2017. Et comme celle-ci se termine bientôt, je doute fortement arriver à regarder tous les films qui sont inscrits sur ma liste. J’aurai l’occasion de revenir plus tard sur ce challenge cinéma. Il est plus facile, avec ma vie de maman, de regarder des séries plutôt que des films. C’est grâce au blog de Black Pivoine que j’ai découvert le tag des séries. A travers ce tag, vous allez découvrir mes séries préférées par le biais de questions/réponses.

1- Ta série favorite de tous les temps

Sans hésitation : Sex and The City. Je crois que c’est depuis cette série que je suis accro à la mode, au shopping, à l’écriture, aux sorties… J’adore l’amitié si solidaire entre ces quatre femmes. La mode étant très présente dans cette série, je suis fan de leurs looks. Elles représentent également la féminité au plus au point. On parle de sexe sans tabou et avec beaucoup d’humour. J’ai longtemps rêvé la vie de Carry Bradshaw.

2- La série que tu as un peu honte de regarder

Le destin de Lisa. Qu’est-ce que j’aime cette série allemande ! Pourtant les dialogues sont souvent creux, c’est parfois mal joué. Pourtant j’adore ! A chaque fois que j’étais en congés maternité, j’avais la chance que cela repasse à la télé. Malheureusement, je n’ai pas pu voir la série en entier, comme j’ai repris le travail. Je supplie souvent Mister de me retrouver la série sur le net mais il répond direct « Ta série va me gangréner mon ordinateur tellement c’est naze ! ». Snif… Moi je veux connaître la suite des aventures de Lisa.

3- Ton personnage de série préféré

J’en ai deux. Carry Bradshow évidemment. Et Lynette Scavo de Desperate Housewives. Parfois j’ai l’impression de me retrouver en Lynette. Cette maman si débordée avec son ado de mari.

4- Une série que tu as adorée alors que tu ne t’y attendais pas

Il s’agit de Game of Thrones. Tout le monde en parlais. Tellement que je ne voulais pas faire le mouton. Et puis, l’époque de la série ne me plaisait pas. La présence de dragons ne m’emballait pas plus. Je n’ai découvert cette série seulement cette année. C’est pour dire à quel point j’avais du retard. Mais le jour où j’ai vu le premier épisode, j’ai enchaîné avec les autres pendant trois semaines. Impossible de m’arrêter, je suis accro.

5- Une série de ton enfance

Chaque samedi, vers 16h, j’attendais avec impatience Sous le soleil. Le lieu, le soleil, les filles, les garçons, les histoires d’amour et de trahison. Tout me plaisait dans cette série. C’était mon petit moment du samedi, qui passait trop vite.

6- Ton crush dans le monde des séries

Incontestablement, je vous dis Jon Snow. Sa voix, certes doublée en français, est si sexy. Son sourire, son regard, son corps… Tout transpire la sexy attitude. Vivement la dernière saison de Game of Thrones pour le retrouver.

7- Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons

C’est à la deuxième saison que j’ai abandonné House of Cards. En fait, je n’ai jamais rien compris à cette série. Trop politique. Et la politique et moi ça fait dix. Je passais mon temps à mettre sur pause en demandant à Mister « Mais pourquoi il fait cette stratégie ? ». Mister en avait raz-le-bol que je passe mon temps à poser des questions. Il a fini par regarder sans moi.

8- Ta plus grande folie pour l’amour d’une série

Aucune

9- Ton méchant préféré

Je dirais Rumpelstiltskin dans Once Upon a Time. En plus, j’adore l’acteur. Un méchant, pas si méchant que ça.

10- La série que tout le monde aime, sauf toi

Une série avec laquelle je n’ai pas accroché et que j’ai abandonné au bout de deux épisodes : Orange is the new black. Je ne vois pas l’intérêt de cette série.

11- Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier

Encore une fois je vais vous répondre Sex and The City. Je peux la revoir des millions de fois.

12- Les séries que tu suis en ce moment

Il y en a quelques-unes : Stranger Things, Game of Thrones, 13 reasons why et 10 pour Cent.

Voilà, vous en connaissez plus maintenant sur mon univers en matière de séries. Maintenant à vous de me répondre en commentaires à ce tag. J’ai hâte de découvrir vos réponses. Peut-être que je vais découvrir de nouvelles séries grâce à vous…

Jul’

FB Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez Pretty family sur :

2 comments on “TAG : Les séries”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *